Square Enix et Crystal Dynamics ont confirmé que la version bêta de Marvel's Avengers a été jouée par plus de six millions de joueurs. Plus de 27 millions d'heures ont été réalisées. Il explique également quelles améliorations seront apportées sur la base de la version bêta (voir liste).
Correctifs bêta (toutes les plateformes)
Général
- Divers plantages et situations dans lesquels le jeu a cessé de répondre ont été corrigés
- Optimisations lors de la sauvegarde du jeu
Matchmaking
- Diverses améliorations et optimisations ont été apportées
- Améliorations supplémentaires du matchmaking
Personnages
- Améliorations du sélecteur de personnage: correction d'un problème où les super-héros ne pouvaient pas être sélectionnés ou échangés
- Améliorations de la réapparition des compagnons
- Hulkbuster: Correction du problème où l'écran devenait noir lorsqu'un autre super-héros utilisait le Hulkbuster
- Diverses autres améliorations
- Correction d'un problème avec l'apparition de plusieurs super-héros
- Correction d'un problème rare qui pouvait faire perdre certains équipements aux joueurs
Missions et zones de guerre
- Améliorations de la vue d'ensemble de la mission: les problèmes avec le combat d'Abomination ont été corrigés
- Correction des cartouches manquantes
Autre
- Optimisations lors de la sauvegarde du jeu
- Divers plantages signalés ont été corrigés
- Corrections pour les accidents rares
- Un lien vers votre propre boutique a été ajouté au menu principal
CORRECTIFS BÊTA (PC)
- Certains d'entre vous ont été aux prises avec de graves bégaiements / retards et des performances inégales, et nous avons apporté des correctifs pour éviter ou au moins améliorer cela.
- De nombreux correctifs pour les plantages que nous avons observés le week-end dernier ont été mis en œuvre, y compris certains systèmes plus anciens sur lesquels le jeu ne démarre pas du tout, ainsi que quelques plantages peu fréquents pendant le jeu. Nous continuerons à rechercher d'autres plantages, puis publierons des mises à jour pour eux dès que possible.
- Diverses améliorations et optimisations du matchmaking ont été apportées.
- Les paramètres par défaut ont été modifiés pour une distance de caméra large en combat, une prise en charge de la visée forte (pour la manette de jeu) et la mise en correspondance désactivée.
- Une option pour régler la sensibilité au bougé de l'appareil photo a été ajoutée aux paramètres.
- Le flou de mouvement lors du sprint et du vol a été réduit.
- Nous avons corrigé les problèmes de mise en sourdine des microphones et des autres lecteurs.
- Nous avons corrigé certains problèmes graphiques, par exemple en utilisant SSSR avec TAA désactivé.
- Nous avons résolu des problèmes avec la résolution d'écran dynamique, en particulier lorsqu'elle est combinée avec HBAO +. Après ces corrections, nous vous recommandons de réactiver la résolution d'écran dynamique (à la fréquence d'images minimale souhaitée) pour vous assurer de pouvoir jouer à la fréquence d'images souhaitée, quelle que soit l'agitation du jeu.
- Skip a été amélioré.
- Le délai de livraison du butin a été réduit.
- Nous avons amélioré notre prise en charge des écrans ultra-larges et super-ultra-larges et nous prévoyons de l'étendre avant le lancement.
- Diverses autres corrections et améliorations mineures.
CARACTÉRISTIQUES APRÈS LA RÉTROACTION
- Bougé de l'appareil photo: une option permettant de régler la sensibilité au bougé de l'appareil photo a été ajoutée aux paramètres
- Flou de mouvement: le flou de mouvement lors du sprint et du vol a été réduit
- Skip: Amélioration sur Skip: Vous avez dit que c'était un peu maladroit alors nous avons travaillé dessus!
- Drop delay: le délai de drop drop a été réduit. Sur la base de vos commentaires
- Paramètres par défaut: les paramètres par défaut ont été modifiés pour une large distance de la caméra en combat, un support de visée puissant et une mise en correspondance désactivée
PATCH JOUR 1
- Améliorations du matchmaking
- Correctifs supplémentaires pour les problèmes avec les personnages quittant l'environnement de jeu
- Améliorations supplémentaires des performances
- Correctifs supplémentaires de l'interface utilisateur
MISES À JOUR FUTURES
- Système de ping dans Warzones
- Réglage de la taille des sous-titres
- Mode contraste élevé